PARTICULIERS

repenser un appartement
ou une maison

Décorer la maison d’une famille  est peut-être ce que je trouve le plus  difficile mais aussi le plus exaltant. Il s’agit à la fois de tirer parti de l’existant et de  refléter le style de vie de ses habitants.

architecture intérieure appartement Paris

La maison est le lieu où l’on peut être soi même, où l’on se détend, où l’on se sent bien. C’est pourquoi, il s’agit pour moi de partir des envies et priorités des personnes qui y vivent, et d’adapter le style ou l’organisation des espaces à celles-ci.

Le design doit proposer, suggérer, faciliter une ou des façons d’utiliser l’espace. Il favorise le bien être dès lors que l’on porte une attention toute particulière à ses composantes, parmi lesquelles : la circulation dans les pièces, qui doit être fluide; la lumière naturelle et artificielle, qu’il faut optimiser; de grands placards fermés, qui permettent de profiter d’un espace harmonieux et ordonné, et des étagères ouvertes qui offrent la possibilité d’exposer les objets qui vous sont chers.

Le design doit proposer, suggérer, faciliter une ou des façons d’utiliser l’espace.    

Décorer son intérieur est un projet en évolution constante. L’espace créé ensemble doit vous permettre d’ajouter  un  peu  de vous même,  au fil du temps

Chaque détail à son importance et contribue à l’impression d’ensemble. C’est mon rôle de penser à tout: l’agencement, le mobilier, la décoration, l’assortiment des couleurs des murs, des portes, des plafonds, le choix des interrupteurs, des poignées de porte etc.

Enfin, décorer son intérieur est un projet en évolution constante. L’espace créé ensemble devra aussi vous permettre d’ajouter un peu de vous même, au fil du temps.